Passer aux informations produits
1 de 6

TOPABYTE

Support de téléphone magnétique TOPABYTE avec MagSafe pour Cybertruck modèle 3/Y/S/X, conception pliable invisible pour écran

Support de téléphone magnétique TOPABYTE avec MagSafe pour Cybertruck modèle 3/Y/S/X, conception pliable invisible pour écran

Prix habituel $35.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $35.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Support de téléphone Mag-Safe : Ce support de téléphone s'adapte à une variété de smartphones, y compris les séries 13, 12 mini, Pro et Max. Il s'intègre parfaitement aux étuis officiels originaux Mag-Safe, éliminant ainsi le besoin de plaques magnétiques supplémentaires. Pour les téléphones non MagSafe, un anneau Mag-Safe est fourni pour la fixation.

Forte force magnétique : le support de téléphone pour le modèle 3/Y (y compris le modèle Y 2024 et le modèle 3 highland), le modèle S/X, le Cybertruck et toutes les voitures avec écran, possède une force magnétique puissante, maintenant votre téléphone en toute sécurité même sur des routes accidentées sans compromettre le signal mobile.

Conception cachée invisible : doté d'un bras rétractable, ce support de téléphone vous permet de dissimuler le support derrière l'écran quand vous le souhaitez, assurant une vue discrète de l'écran.

Fonctionnement à une main : la rotule universelle permet une rotation à 360°, vous permettant d'ajuster la position et l'angle du support de téléphone en fonction de vos préférences de conduite. Naviguez, écoutez de la musique et chargez facilement pour une expérience de conduite améliorée.

Remarque : Si vous utilisez un étui, collez l'anneau métallique pour améliorer la puissance magnétique. Cela n'affectera pas la fonctionnalité de chargement sans fil. Les bras de support de téléphone ont été améliorés pour une prise plus serrée.

Contactez-nous si vous avez des questions ! Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

TOPABYTE

TOPABYTE Magnetic Phone Mount with MagSafe for Model 3/Y/S/X Cybertruck Invisible Foldaway Design for Screen

TOPABYTE Magnetic Phone Mount with MagSafe for Model 3/Y/S/X Cybertruck Invisible Foldaway Design for Screen

Regular price $35.99 USD
Regular price Sale price $35.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Mag-Safe Phone Mount: This phone mount accommodates a variety of smartphones, including the 13, 12 mini, Pro, and Max series. It seamlessly integrates with Original Official Mag-Safe cases, eliminating the need for extra magnet plates. For non-MagSafe phones, a Mag-Safe ring is provided for attachment.

Strong Magnetic Force: The phone mount for Model 3/Y (including model Y 2024 & model 3 highland), Model S/X, Cybertruck and all cars with screen, boasts a powerful magnetic force, securely holding your phone even on rough roads without compromising the mobile signal.

Invisible Hidden Design: Featuring a retractable arm, this phone holder allows you to conceal the mount behind the screen whenever desired, ensuring an unobtrusive view of the display.

One-Handed Operation: The universal ball joint enables a 360° rotation, allowing you to adjust the position and angle of the phone holder according to your driving preferences. Navigate, listen to music, and charge with ease for an enhanced driving experience.

Notice: If you use a case, adhere the metal ring for enhanced magnetic power. This won't affect wireless charging functionality. Phone mount arms have been improved for a tighter grip.

Contact Us if Any Question! View full details