Passer aux informations produits
1 de 13

TOPABYTE

TOPABYTE Housse de tableau de bord pour modèle 3/Y 2017-2023 en flanelle de qualité supérieure antidérapante pour décoration de tableau de bord

TOPABYTE Housse de tableau de bord pour modèle 3/Y 2017-2023 en flanelle de qualité supérieure antidérapante pour décoration de tableau de bord

Prix habituel $25.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $25.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Ajustement personnalisé : tapis de protection pour tableau de bord parfait pour le modèle 3 2017-2023 (*Pas pour le modèle 3 Highland, si vous voulez le style pour Highland, veuillez lire notre autre lien !) et tous les modèles Y (y compris 2024). Convient à l'arc de la voiture d'origine et n'affecte pas l'utilisation des ports fonctionnels.
  • 【Matériau de qualité supérieure】 Coussin de tableau de bord en daim de haute qualité, le daim est une faible sieste pour une finition plate et peu éblouissante, protection de l'environnement, aucune odeur particulière, matériau délicat, toucher confortable.
  • 【Conception de protection complète】 Le tapis de tableau de bord peut protéger notre tableau de bord des dommages causés par le soleil, des fissures et de la décoloration en été et protéger le tableau de bord du froid excessif en hiver. Et cela peut également empêcher l’accumulation de poussière.
  • 【Installation facile】 Alignez avec le tableau de bord et posez ce tapis. Aucun outil nécessaire. Le fond du couvercle du tableau de bord est composé de particules de silicone antidérapantes, difficiles à tomber, plus vous l'utilisez, mieux il s'adapte.
  • 【Meilleur cadeau】 Notre housse de tapis de tableau de bord modèle 3/Y est de haute qualité et constitue le cadeau parfait pour votre famille et vos amis. Si vous avez des questions pendant le processus d'achat, vous pouvez nous contacter.
Contactez-nous si vous avez des questions ! Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

TOPABYTE

TOPABYTE Dashboard Cover for Model 3/Y 2017-2023 Premium Flannel Non-Slip Pad Dashboard Decoration

TOPABYTE Dashboard Cover for Model 3/Y 2017-2023 Premium Flannel Non-Slip Pad Dashboard Decoration

Regular price $25.99 USD
Regular price Sale price $25.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • 【Custom Fit】Dashboard cover mat perfect for Model 3 2017 -2023 (*Not for Model 3 Highland, if you want the style for Highland please read our another link!) and all Model Y (including 2024). Fit for the arc of the original car and does not affect the use of functional ports.
  • 【Premium Material】Dashboard pad made of high quality suede material, the suede is a low nap for a flat, low glare finish, environmental protection, no peculiar smell, delicate material, comfortable touch.
  • 【Comprehensive Protection Design】Dash mat can protect our dash from sunlight 's damage, cracking and fading in summer and protect dashboard from too cold in winter . And it also can prevents dust accumulation.
  • 【Easy Installation】Align with the dashboard and lay this mat. No tools needed. Dash cover bottom is made of non-slip silicone particles, not easy to fall off, the more you use it, the better it fits.
  • 【Best Gift】Our Model 3/Y Dashboard mat cover of high quality and are the perfect gift for your family and friends. If you have any questions during the purchase process, you can contact us.
Contact Us if Any Question! View full details