Passer aux informations produits
1 de 9

TOPABYTE

Canal de grille de guidage d'eau de coffre avant TOPABYTE pour modèle Y

Canal de grille de guidage d'eau de coffre avant TOPABYTE pour modèle Y

Prix habituel $19.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $19.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Coffre avant parfait pour le modèle Y : convient uniquement au modèle Y 2020-2024. La grille d'eau est fabriquée en matériau ABS de haute résistance, durable et résistant aux chocs. La grille est installée dans la boîte de rechange avant, ce qui peut empêcher efficacement la pluie et la poussière de pénétrer dans le véhicule et empêcher les déchets ou autres objets de pénétrer dans le véhicule.
Conception du canal d'eau : la boîte de barrière d'eau MY utilise la technologie de flux d'air pour guider la pluie à travers la grille pendant la conduite, et peut également utiliser la gravité pour guider la pluie hors du véhicule lorsque le véhicule est à l'arrêt, empêchant efficacement les corps étrangers d'entrer.
Installation facile : pour garantir un ajustement parfait à la courbe du véhicule, nous l'avons conçu en fonction de la taille d'origine de la voiture, vous pouvez également utiliser du ruban adhésif double face pour le rendre encore plus serré, et il est facile à installer en seulement trois étapes : ouvrez le coffre, placez-le dans la bonne position et fixez-le là.
Protégez en toute sécurité : grâce à notre canal de grille de guidage d'eau dans le coffre avant, le véhicule peut mieux éliminer l'eau les jours de pluie, réduire l'impact du brouillard d'eau sur la vision du conducteur, réduire le risque de panne de circuit à cause de l'eau et également vous faire conduire. les jours de pluie en toute sécurité.

Contactez-nous si vous avez des questions ! Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

TOPABYTE

TOPABYTE Front Trunk Water Guide Grille Channel for Model Y

TOPABYTE Front Trunk Water Guide Grille Channel for Model Y

Regular price $19.99 USD
Regular price Sale price $19.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Perfect Fit Model Y Front Trunk: ONLY fits Model Y 2020-2024. The water grid is made of high-strength, durable and impact-resistant ABS material. The grille is installed in the front spare box, which can effectively prevent rain and dust from entering the vehicle and prevent trash or other objects from entering the vehicle.
Water Channel Design: The MY water barrier box uses air flow technology to guide rain through the grille while driving, and can also use gravity to guide rain out of the vehicle when the vehicle is stationary, effectively preventing foreign matter from entering.
Easy Installation: To ensure a perfect fit to the curve of the vehicle we have designed it in accordance with the original car size, you can also use double-sided tape to make it stick even tighter, and it is easy to install in just three steps: open the trunk, place it into the right position and fix it there.
Protect Safely: With our water guide grille channel in front trunk, the vehicle can better remove water in rainy days, reduce the impact of water fog on the driver's vision, reduce the possibility of circuit failure because of water, and also make you drive in rainy days safely.

Contact Us if Any Question! View full details