Passer aux informations produits
1 de 9

TOPABYTE

Support de téléphone de voiture rétractable magnétique TOPABYTE

Support de téléphone de voiture rétractable magnétique TOPABYTE

Prix habituel $33.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $33.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Support de téléphone magnétique avancé pour voiture :
Conçu pour le modèle 3/Y/S/X (y compris le modèle Y 2024 et le nouveau Highland) et le Cybertruck, ce support compatible Magsafe s'adapte à une gamme de smartphones, y compris la dernière série. Améliorez le confort et l'efficacité de votre road trip !

Remarque : si vous utilisez un téléphone Android, nous proposons un anneau en fer que vous pouvez attacher à l'arrière de votre téléphone pour le fixer au support.

Force magnétique améliorée :
Avec 16 aimants N55, ce support de téléphone de voiture offre une résistance supérieure par rapport aux autres aimants dotés de 6 aimants N52. Profitez d'activités ininterrompues comme Facetime, le surf ou la navigation, tout en conservant votre signal. (Remarque : non compatible avec le chargement sans fil.)

Adhérence améliorée pour la stabilité :
Résolvez le problème de chute avec un ruban adhésif plus résistant et une base adhésive robuste qui adhère solidement à n'importe quelle surface plane : tableau de bord, pare-brise, ordinateur portable, table, etc. Un ajout pratique pour votre voiture et votre bureau.

Conception invisible et rétractable :
Compact et de taille mini, ce support de téléphone magnétique se plie facilement en une taille mini portable lorsqu'il n'est pas utilisé. Il reste discret, n'occupe pas de place et ne bouche pas les ouvertures de climatisation.

Contactez-nous si vous avez des questions ! Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

TOPABYTE

TOPABYTE Magnetic Retractable Car Phone Holder

TOPABYTE Magnetic Retractable Car Phone Holder

Regular price $33.99 USD
Regular price Sale price $33.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Advanced Magnetic Car Phone Holder:
Tailored for Model 3/Y/S/X (including 2024 model Y and new Highland) and Cybertruck, this Magsafe-compatible mount accommodates a range of smartphones, including the latest series. Elevate your road trip comfort and efficiency!

Note: If you use Android phone, we offer an iron ring that you can attach to the back of your phone to attach to the holder.

Enhanced Magnet Strength:
With 16 N55-magnets, this Car Phone Holder boasts superior strength compared to others with 6 N52-magnets. Enjoy uninterrupted activities like Facetime, surfing, or navigating, all while maintaining your signal. (Note: Not compatible with wireless charging.)

Improved Adhesion for Stability:
Solve the falling-off problem with a stronger tape and a robust adhesive base that securely sticks to any flat surface—dashboard, windscreen, laptop, table, and more. A practical addition for both your car and office.

Invisible and Retractable Design:
Compact and mini-sized, this magnetic phone holder conveniently folds into a portable mini size when not in use. It remains unobtrusive, doesn't occupy space, and won't block air conditioning openings.

Contact Us if Any Question! View full details